CYCLO-MARCHEURS DU PAYS DE LIMOURS
Mairie de Limours, place du Gal De Gaulle, 91470 LIMOURS EN HUREPOIX
Le 8 décembre 2019, la majorité du club s'est réunie au tennis house de Limours pour partager un couscous accompagné des entrées et des desserts concortés par les féminines du club. Cette journée s'est déroulée dans une parfaite ambiance et a donné l'occasion de rapprocher les différents adhérent(e)s cyclistes des 3 groupes et marcheu(r)ses. La joie qui a régné au cours de cette journée, annimée bien sur par André et ses jeux, nous incite à renouveler ces rassemblements.
Merci à toutes et à tous pour le travail accompli par les épouses et la bonne humeur de l'ensemble.

----------------------------LA METEO PREVUE A LIMOURS POUR LES TROIS JOURS A VENIR.--------------------------------

MerJeuVenSam
Petites pluiesEnsoleillé / Nuit claireEnsoleillé / Nuit claireEnsoleillé / Nuit claire
22.3° C30.2° C27.8° C24.9° C